Mission et valeurs

Le focus sur le client

Il s’agit d’aller au-delà  de la simple attention aux attentes de nos clients et de leur apporter des solutions concrètes.

L'intégrité

Dire ce que nous faisons et faire ce que nous disons. Mettre notre regard d’expert à votre service pour vous informer avec honnêteté et rectitude sur les aléas que vous encourez en ayant constamment à l’esprit  votre profil de risque.

Cette philosophie sous-tend également nos relations avec nos collaborateurs, nos fournisseurs et nos actionnaires.

Le respect

L’environnement construit autour de cette valeur de respect vous permet de compter sur un engagement sans réserve de notre organisation et de sa direction.

Le dynamisme

L’immobilisme n’est pas de ce monde. Pour y jouer notre rôle, notre organisation se doit d’être dynamique avec la flexibilité nécessaire pour, sans cesse, anticiper sur les changements de ce monde en mouvement.

L'implication

Être concernés par vos activités, par vos ambitions et vos besoins. Pour nous, cela compte.

Customer Intimacy

En tant que client , vous êtes au cœur de notre organisation. Puisque vous êtes unique , nos solutions seront taillées à votre mesure. Collaborer à long terme, voilà notre ambition.

L'ouverture d'esprit

Ne pas faire référence par priorité aux situations classiques , aux modèles , paradigmes ou produits standards. Être apte et disponible à tout échange et raisonnement avec vous. Pour nos collaborateurs, il s'agit de pouvoir et disons même de vouloir réfléchir "out of the box".

La fierté

Être fier de ce que nous avons réalisé au cours des 50 années écoulées. Être fier de l'opportunité qui se présente d'écrire avec vous une nouvelle page de notre histoire.